lundi 1 octobre 2007

Hello! Bonjour à la "Tribu " des Rivas!!!!

J'ai enfin réussi(je pense) à ouvrir mon compte" Blog"!!!!!...Et nous avons pu constater que "toutes ces petites choses" ont vraiment la belle Vie!
Mon Dieu que Jean-luc (ou Brigitte, ou les deux??!!!??)écrivent bien!
Que l'eau a l'air d'être chaude, MiMi en rêve déjà .....
Je ne savais pas qu'il y avait autant de BLONDES sous les tropiques!!!
En attendant de vous faire parvenir des images d'Argentine, de Slovenie
ou d'ailleurs voici quelques nourritures terrestres :

2 photos, peut-être à l'affichage ??????


Bon voilà Philgasdar,alias "le schtroumpf" et MiMi vous embrassent

bien fort dans l'ordre descendant!:
Bri,et toutes les belles FLEURS des tropiques,un bisou de plus pour Elodie la "maline"
et un grand salut au général commandant les troupes!!!!




Posted by Picasa

Aucun commentaire: