mercredi 7 novembre 2007

L'arrivée des cousins à Mayotte...




Dimanche 21 Octobre 2007 ----------------

Ce matin, à 11 h30, nous sommes partis de la maison pour aller à l’aéroport. Arrivés là-bas, nous avons appris que l’avion, dans lequel il y avait nos cousins (Mélanie âgé de 11ans, Nicolas de 19ans, Béné(dicte) et Alain leurs parents), avait 20 minutes de retard. Quand enfin l’avion a atterri,

mon père qui travaille à la P.A.F. a réussi à passer, lui et une de mes 3 petites sœurs, pour aller les aider à récupérer leur 5 valises (dont 3,5 pour nous). Quand les cousins nous ont rejoins, je leur ai sauté au cou et ma mère, comme à son habitude, les a mitraillé avec l’appareil photo et la caméra.

Nous sommes tous allés ensemble chez nous, à la vigie. J’ai peut-être omis de vous dire que j’habite à Mayotte sur petite terre. Nous avons déchargé les baguages, pour aller ensuite à la plage. Nous avions organisé une surprise. Là-bas nous avions préparé un voulé (sorte de pique-nique géant, avec barbecue et boissons à gogo). Nous avons passé tout l’après-midi à nous baigner. On a mangé des « mabawas »(ailes de poulet) au barbecue, des bananes et du manioc grillés, nous avons bu du jus de coco mais les parents n’avaient pas que du jus de fruits dans leur verre !.

Je peux vous dire que je suis crevée mais, eux, mes cousins, doivent l’être encore +++++++++++++++++++ !!!!!!

@suivre… Diane

Aucun commentaire: